Site icon n-3DS.com

Les achats numériques sont simplifiés via les micropaiements

SMS Plus : Digital Global Pass simplifie votre parcours client

Le SMS Plus optimise l’e-shopping

Le prestataire de micropaiements Digital Global Pass propose aux consommateurs de contenus ludiques et multimédias d’effectuer des achats simples et rapides en ligne. N’hésitez pas à vous rendre sur les sites de la firme pour découvrir ses services de micropaiement.

Les micropaiements sont pratiques pour réaliser des e-achats

Par définition, les micropaiements désignent des règlements peu coûteux sur le Net. Au moyen des solutions de paiement qui vous sont présentées par cette société, vous accéderez en un tournemain à une multitude de produits. Par exemple, vous serez en mesure de faire des achats de ludiciels pour mobile, sonneries ou logos, entre autres.

Votre expérience d’achat est facilitée via le micropaiement

Afin de fournir des facilités d’achat et de paiement aux internautes, Digital Global Pass met à leur disposition les formules Internet+ et SMS+. Ces micropaiements leur permettent d’éviter de longues étapes de validation sur les plateformes marchandes. En effet, les sommes déboursées pour les achats apparaîtront directement sur le relevé téléphonique (mobile ou FAI-Fournisseur d’accès à Internet) de l’utilisateur.

Procurez-vous de nombreux contenus facilement

 

Acquisitions et microtransactions : faites-en en toute sécurité !

Opter pour les micropaiements offerts par Digital Global Pass, c’est avant toute chose protéger ses informations confidentielles et ses e-achats. En fait, grâce au système forfaire utilisé, il n’est pas nécessaire de saisir ses coordonnées bancaires et personnelles pour approuver un achat.

Les divers appareils connectés pour l’usage du micropaiement

Les micropaiements sont compatibles à différents supports numériques pour effectuer des achats sur la Toile. Vous pourrez utiliser un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette tactile pour faire le plein de produits du moment qu’ils sont connectés à Internet.

 

Quitter la version mobile