toute l'actu de la 3DS

Les e-achats : d’autres façons d’effectuer le paiement

Les e-achats : d’autres façons d’effectuer le paiement

23 Août, 2018

Vous faites souvent des e-achats, mais voulez trouver des alternatives à la carte bancaire pour le paiement. Que diriez-vous d’effectuer ce dernier à partir de votre facture mobile ou Internet ? Cela est possible à travers la société Digital Global Pass…

 

 

Méthodes de paiement pour les e-achats

Pour que vous puissiez accomplir vos e-achats depuis votre relevé mobile ou Internet, vous devez vous inscrire auprès de la société Digital Global Pass. Vous accéderez ainsi aux solutions de paiement SMS+ et Internet+. En utilisant ces dispositifs, vous n’aurez plus à avoir recours à votre carte bancaire lors de l’acquisition.

L’achat d’un mobile ou PC

Le processus d’acquisition n’est pas si différent avec le micropaiement. Ce sera à partir de la page de paiement de votre contenu numérique – un jeu, une chanson, un film, etc. – que les choses vont changer. Vous choisirez le SMS+ au moment de conclure vos e-achats effectués depuis un téléphone, tandis que l’Internet+ vous concernera si votre commande est acheminée via un ordinateur.

E achats, le paiement via facture mobile avec Digital Global Pass

Le paiement sur facture lors des e-achats

Un intermédiaire pour le règlement des acquisitions

Les principaux opérateurs de télécommunications en France sont en partenariat avec ce prestataire. Cela inclut des sociétés comme Free, SFR, Bouygues Telecom et Orange. Cette collaboration permet à Digital Global Pass de proposer ces modes de paiement et de servir d’intermédiaire pendant vos e-achats. Ainsi, l’entreprise prendra le montant total que vous devez payer et le transférera sur votre facture.

L’anonymat est conservé sur le Web

Vous le savez probablement déjà, les renseignements qui sont normalement requis au moment du paiement sont enregistrés dans la base de données de vos opérateurs de télécommunication. Puisque la firme travaille avec ces derniers, vous n’aurez pas à saisir vos informations personnelles ou bancaires sur le web. Cela permet de gagner du temps et de préserver votre anonymat pendant les e-achats.