Site icon n-3DS.com

« Les Frères Sisters » : une bande-annonce pour le western

Jacques Audiard, le réalisateur du film « Un prophète », revient sur le devant de la scène avec le western « Les Frères Sisters ». Il s’agit du premier long-métrage tourné aux États-Unis par le cinéaste. Joaquin Phoenix est à l’affiche de cette production.

Voir cette actualité en vidéo

Le scénario du western « Les Frères Sisters »

Le long-métrage « Les Frères Sisters » raconte les aventures de Charlie et Elie qui évoluent dans un univers hostile. Les deux hommes sont des tueurs qui assassinent les criminels ainsi que les innocents. Ils sont engagés par le Commodore pour retrouver et éliminer un chercheur d’or qui l’aurait volé. Ce western relate la traque sans merci à laquelle ils vont se livrer.

La bande-annonce du film de Jacques Audiard

Les premières images de ce western plongent les spectateurs au cœur de l’action. Le trailer dévoile deux hommes qui n’éprouvent aucun état d’âme à tuer des gens ou brûler des granges. De plus, la réalisation « Les Frères Sisters » semble respecter les codes du genre avec des règlements de compte au pistolet ou encore une ambiance sombre.

Jake Gyllenhaal est à l’affiche du western « Les Frères Sisters » © Courtesy of UGC Distribution/YouTube

Actualité à écouter

Une production portée par Joaquin Phoenix et John C. Reilly

Dans le western « Les Frères Sisters », c’est Joaquin Phoenix qui incarne Charlie. Ce personnage semble aimer la vie qu’il mène et n’éprouve aucun remords. John C. Reilly interprète, quant à lui, le frère aîné qui n’aspire qu’à une chose, avoir une existence normale. Ils sont rejoints au casting par Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed.

Un premier trailer avant la sortie au cinéma

En France, le western réalisé par Jacques Audiard sortira au cinéma le 19 septembre 2018. En attendant de découvrir « Les Frères Sisters » sur grand écran, les internautes peuvent visionner la bande-annonce en ligne. Ils seront transportés dans les grands espaces de l’Ouest américain pour une traque sans pitié.

Quitter la version mobile