Site icon n-3DS.com

Les Minions au cœur d’une collection chez Colette

L’enseigne Colette se met aux couleurs des Minions à un mois de la sortie du film. En effet, six designers internationaux ont participé à la création de toute une collection de vêtements et d’accessoires pour la griffe, à l’effigie des bonshommes jaunes.

La collection Minions Bello Yellow de Colette est à découvrir absolument si vous adorez ces petites créatures jaunes !L’enseigne française a sollicité l’expertise de six créateurs de mode pour concevoir cette nouvelle ligne. Ainsi, Rupert Sanderson, Giles Deacon, Piers Atkinson, SJYP, Tatty Devine et Criminal Damage ont imaginé les pièces de la collection.

Tatty Devine s’est chargé de la création des accessoires à l’effigie des Minions pour Colette. Parmi les pièces, on retrouve un collier avec un squelette de dinosaure au bout duquel est accrochée une figurine des Minions. Piers Atkinson propose quant à lui des chapeaux, des serre-têtes et des bonnets. Les fashionistas adoreront aussi la paire de chaussures Malory de Rupert Sanderson.

 

Une pièce de la collection chez Colette

Du côté de la marque sud-coréenne SJYP, elle a conçu une variété de pièces en denim à l’image des Minions pour cette collection. Les femmes auront le choix large chez Colette, grâce aux créations de Giles Deacon, alors que Criminal Damage propose un style streetwear pour les deux sexes. La collection Minions chez Colette est à découvrir en édition limitée. Sachez que le spin off de Moi, moche et méchant est prévu en salles le 8 juillet prochain.

Les fans des Minions sont prévenus : la collection signée Colette est à découvrir vite ! Seules quelques pièces seront disponibles. Quant au film d’Universal Pictures, il embarquera évidemment le public dans une folle aventure bientôt.

Site officiel d’Universal Pictures

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : minons, minoins, colete colection

Quitter la version mobile