La planète des marionnettes est en ébullition ! Les fans de Kermit et Peggy pleurent toutes les larmes de leurs corps depuis l’annonce de la séparation entre la grenouille et la cochonne. Raison invoquée : les Muppets consacreront du temps à leur vie privée respective.
Kermit et Peggy, c’est fini ! Les deux tourtereaux ont mis fin à leur histoire d’amour et ont annoncé cette triste nouvelle mardi dernier, sur les réseaux sociaux, dont Facebook. Ce jour-là, les marionnettes ont participé à la présentation du faux documentaire sur les Muppets, rachetés par Disney en 2004. L’émission sera diffusée dès le 22 septembre sur ABC.
Fidèle à sa réputation de diva, Peggy est arrivée en retard à cette présentation. La cochonne a déclaré : « Il était inévitable que Kermit s’écrase au sol tandis que je reste dans les cieux » ! Peggy a toujours toisé la grenouille depuis la création du Muppet Show à la télévision. Idem au cinéma, où la diva a malmené la grenouille, notamment dans Les Muppets, le retour avec Amy Adams et Jason Segel.
Dans leur communiqué, les Muppets ont expliqué qu’ils ne feront pas d’autre déclaration sur leur vie privée. Ils demandent à leurs fans d’être compréhensibles. Dorénavant, Kermit et Peggy, séparés après de nombreuses disputes, consacreront du temps à rencontrer d’autres amis.
Il faudra se faire une raison. Kermit et Peggy ne filent plus le parfait amour. Chacun des Muppets va vivre de nouvelles aventures, à moins qu’ils ne reçoivent une bonne offre et recollent les morceaux…
Les Muppets sur le site officiel de Disney
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : mupets, mppets , kermt, pegy