Site icon n-3DS.com

Les pompes : l’exercice idéal pour des pectoraux bombés

Les pompes : l’exercice idéal pour des pectoraux bombés

Les pompes : l’exercice idéal pour des pectoraux bombés

Les pectoraux sont l’un des muscles volumineux travaillés majoritairement par les pratiquants de la musculation. Pour les solliciter, les pompes sont l’exercice de base pour vous permettre de les galber efficacement en peu de temps si pratiquées régulièrement. Pour ce faire, rien de mieux que de les réaliser sur Peak Workout à travers des entraînements de fitness.

Les pompes : un exercice visant l’intégralité de vos muscles

Les pompes ne contribuent pas seulement à gonfler votre buste, mais travaillent également d’autres parties musculaires, comme les biceps, les triceps, ou encore les épaules. Idéales pour des séances de fitness, les mouvements effectués lors de l’exercice vous permettent de toucher pratiquement toute la partie supérieure du corps, incluant celle des abdominaux et du dos.

La pompe, l’un des exercices traditionnels

Auparavant utilisée dans l’armée, la pompe est ainsi considérée comme l’un des exercices traditionnels, ensemble avec le burpee et le mountain climber. Étant un exercice très prisé, il est souvent impliqué dans les entraînements de plusieurs pratiquants. En effet, la pompe s’est affirmée comme un exercice de fitness à ne pas négliger.

Les pompes amplifient efficacement votre partie supérieure

Pratiquez le push-up à domicile

Étant donné que c’est un exercice au poids du corps, les pompes, aussi connues comme le push-up, peuvent facilement être réalisées à domicile. Nul besoin d’utiliser des appareils de musculation pour muscler vos pectoraux. Vous avez seulement besoin de vos mains et vos pieds pour vous mettre en position de pompes et commencer à vous exercer.

La traction comme alternative

Les pompes sont un exercice indispensable à inclure dans tes entraînements. Si toutefois vous vous apercevez que vous avez besoin d’autres exercices, vous pouvez avoir recours à la traction, disponible sur la chaîne YouTube de Peak Workout, pour travailler tes muscles supérieurs.

Quitter la version mobile