26 Déc, 2018
En 2017, Google et Levi’s avaient dévoilé la veste connectée qu’ils avaient créée ensemble. Selon Android Police, les deux entreprises auraient intégré une nouvelle fonction à leur produit. Il s’agit de « Always together », une option qui prévient l’utilisateur lorsqu’il s’éloigne de son téléphone.
Quelques mots sur la veste connectée de Levi’s et Google
La veste connectée s’inspire du modèle « Commuter » de Levi’s. Ce vêtement intelligent dispose d’une connexion en Bluetooth au smartphone de l’utilisateur. Grâce à sa surface tactile située sur la manche gauche, il est possible d’activer certaines commandes du téléphone. L’usager peut, par exemple, accéder à Google Maps ou à son logiciel de musique.
La fonction « Always together » a été intégrée à ce produit
Levi’s a mis à jour la veste connectée conçue avec Google en y intégrant une nouvelle fonction. Baptisée « Always together », elle fera vibrer et clignoter le blouson, et le smartphone recevra une notification lorsque les deux objets seront éloignés l’un de l’autre. Cette nouveauté est accessible via l’application Jacquard et a pour objectif d’éviter tout oubli.
Actualité à écouter
Certaines fonctionnalités de cet accessoire de mode
Lorsque le propriétaire de cette veste connectée de Levi’s touche la manche, il a la possibilité de contrôler l’écran de son terminal, de répondre à des appels téléphoniques et d’activer sa playlist. Google a même ajouté un mode « Bose Aware » pour permettre à ceux possédant le casque antibruit d’entendre les sons environnants, assurant ainsi leur sécurité. La compatibilité avec les notifications de transports partagés est également disponible.
La disponibilité de ce vêtement intelligent initialement destiné aux cyclistes
La veste connectée de Levi’s avec la technologie Jacquard est commercialisée au prix de 350 dollars (environ 308 euros). Elle est disponible en version féminine et masculine. L’application dédiée peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play ou l’App Store selon le terminal de l’usager.