Site icon n-3DS.com

L’exposition « Game of Thrones: The Touring Exhibition » fera une halte à Paris

Du 1er juin au 2 septembre 2018, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueillera une expo. Il s’agit de « Game of Thrones: The Touring Exhibition ». Les fans pourront se rendre dans la capitale française pour visiter les coulisses de la série.

Voir cette actualité en vidéo

« Game of Thrones: The Touring Exhibition » : présentation de l’exposition

Après Barcelone, c’est à Paris que « Game of Thrones: The Touring Exhibition » posera ses valises. Cette exposition permet aux visiteurs d’en savoir plus sur la saga fantastique créée par George R. R. Martin. Les organisateurs ont même pensé à ceux qui n’ont pas suivi le feuilleton. Un film résumant l’intrigue des sept saisons est au programme.

La série médiévale de HBO sera à l’honneur

2 000 mètres carrés seront consacrés à « Game of Thrones: The Touring Exhibition ». Les visiteurs pourront découvrir des costumes, accessoires et décors de la série. La pièce phare de cette exposition est le Trône de Fer. Les fans auront  l’opportunité de s’asseoir sur cet objet convoité par les puissantes familles de Westeros depuis sept saisons.

« Game of Thrones: The Touring Exhibition »: une exposition itinérante © Courtesy of HBO/OCS/GES Events/Encore Productions

Actualité à écouter

Les activités proposées au cours de cet événement

Ceux présents à l’exposition « Game of Thrones: The Touring Exhibition » pourront voir une tête de dragon géante ou encore la main en or de Jaime Lannister. Ils auront également l’opportunité de se mettre en scène en train de manier l’épée de Jon Snow ou d’escalader le mur de glace. Ceux qui le souhaitent pourront ajouter leur portrait au mur des visages.

Une exposition en attendant le retour du feuilleton

L’exposition « Game of Thrones: The Touring Exhibition » qui se tiendra à Paris permettra aux adeptes de George R. R. Martin de patienter jusqu’à la diffusion de la huitième saison. En effet, c’est en 2019 que la saga médiévale sera diffusée sur OCS en France.

Quitter la version mobile