Site icon n-3DS.com

L’Histoire des jeux vidéo selon Zach Braff : bientôt en salles

Un documentaire consacré au monde virtuel sera bientôt dans les bacs. Il s’agit de Video Games: The Movie, traduit comme l’Histoire des jeux vidéo, et produit par Zach Braff. Sa sortie est prévue pour le 18 juillet prochain aux États-Unis, mais le public est très curieux d’en savoir plus.

Le documentaire, Histoire des jeux vidéo, sera non seulement en salles cet été, mais se retrouvera aussi téléchargeable sur iTunes et d’autres plateformes à partir du 15 juillet. Ce sont les meilleurs qui travaillent sur ce projet aux côtés du producteur Zach Braff; notamment Sean Astin, qui sera le narrateur, et Jeremy Snead, réalisateur. La bande-annonce racontera tout le parcours de l’industrie vidéoludique, depuis la console Atari aux plus récentes comme la Xbox.

Video Games: The Movie

L’Histoire des jeux vidéo sera divisée en plusieurs parties, mais elle sera complète et donnera une tout autre vision de ce monde virtuel. Zach Braff y inclura aussi ses interviews des célébrités de jeux vidéo. Vous aurez donc l’occasion d’entendre les grosses pointures comme Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear ; Nolan Bushnell, à qui l’on doit le jeu Pong ; ou encore Cliff Bleszinski, le développeur de Gears of War.

Vous vous rappelez sans doute de Zach Braff, cet acteur plein d’humours de la série Scrubs. On s’attend tous à ce qu’il fasse un carton au poste de producteur ; d’autant plus qu’il est aussi sur un nouveau film Wish I Was Here, en tant que coproducteur et acteur. Les gamers sont au bout de leur patience quant à l’arrivée de l’Histoire des jeux vidéo.

Une chose est sure, l’Histoire des jeux vidéo selon Zach Braff, c’est l’affiche la plus attendue de cet été par les gamers. Pour ne pas éterniser l’attente du public, la bande-annonce a été dévoilée.

Fautes de frappe : historie des jeux video, histoire des juex video, zack braff, zach braf

Site officiel de Video Games : The Movie (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Quitter la version mobile