Vous avez des problèmes de peau ou de circulation sanguine ? L’huile de calophylle vient à votre rescousse si vous recherchez un produit végétal sans agents chimiques et respectueux de l’environnement.
Découvrez la composition de l’huile de calophylle
La précieuse huile de calophylle provient du Calophyllum (appelé tamanu en Polynésie et takamaka à la Réunion), un arbre originaire d’Afrique orientale. Elle contient :
- des omégas 6 et 9 pour l’élasticité et la souplesse de l’épiderme
- des polyphénols, véritables sources d’antioxydants
- de la calaustraline pour la cicatrisation et la réparation des cellules
- de l’inophyllin pour purifier et désinfecter la peau en cas d’infection
- de la vitamine E
Profitez des bienfaits de ce produit végétal
L’huile de calophylle est la meilleure amie des peaux sèches en hiver. Elle hydrate et nourrit la peau souvent rugueuse avec le froid hivernal. Grâce à ses bienfaits réparateurs et régénérateurs, ce produit végétal est aussi l’allié des peaux gercées, fissurées et irritées.
Tout le long de l’année, le derme peut bénéficier des multiples bienfaits de l’huile de calophylle. Elle peut aider à soigner l’acné, l’eczéma, le psoriasis, les brûlures ou encore les coups de soleil. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Le remède idéal contre la mauvaise circulation sanguine
En plus de ses multiples vertus beauté, l’huile de calophylle est également idéale pour tous ceux et celles qui souffrent de jambes lourdes. Elle active en effet la circulation sanguine et vous permet de tonifier vos jambes.
Source : consoglobe.com