L’acteur Arnaud Ducret a été nommé nouvel ambassadeur du Mondial de l’auto. Cette exposition, représentée par l’humoriste français, se déroulera en France dans le courant du mois d’octobre 2018.
Automobile : l’humoriste Arnaud Ducret a fait ses premiers pas
Passionné de l’univers automobile, Arnaud Ducret a été nommé nouveau représentant du Mondial de l’Auto, de la Moto et de la Mobilité 2018. Pour cette année, la promotion et la valorisation de l’évènement ont été confiées à l’humoriste. Cette édition 2018 se déroulera à Paris, du 4 au 14 octobre 2018.
L’ambassadeur mettra en avant la technologie
Cette édition 2018, représentée par l’humoriste, mettra au premier plan les nouvelles technologies. Cette année, l’évènement convergera avec le 120e anniversaire de la première exposition internationale dédiée aux grandes firmes, œuvrant dans l’univers des voitures.
L’acteur a joué dans plusieurs films français
Au cours de sa carrière cinématographique, Arnaud Ducret a joué dans plusieurs films tels que « Les Profs 2 » et « Adopte un veuf ». Il a été remarqué pour la première fois au cinéma dans « Fortunes », en 2008. En 2017, il a rejoint le casting de « L’Embarras du choix » du réalisateur Eric Lavaine. Récemment, il était à l’affiche des « Nouvelles Aventures de Cendrillon ».
Le comédien est engagé dans une nouvelle production cinématographique
Prochainement, les téléspectateurs pourront retrouver Arnaud Ducret dans une réalisation d’Emmanuel Gillibert intitulée « Les Dents, pipi et au lit ». L’humoriste sera également au casting de « Monsieur je-sais-tout » de Stéphan Archinard.