La liste des participants à la prochaine édition du festival des Vieilles Charrues a été dévoilée. L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze sera à l’affiche de cet événement.
Jamel Debbouze : l’humoriste se rendra dans le centre du Finistère
L’interprète de Shah Zaman dans « Alad’2 » de Lionel Steketee, Jamel Debbouze, est confirmé pour participer au prochain festival des Vieilles Charrues. Participer à ce rendez-vous musical n’est pas une première pour l’humoriste franco-marocain. Pour rappel, il a déjà été remarqué sur la scène bretonne, en 2006.
Le festival réunira une pléiade d’artistes
Mis à part l’humoriste Jamel Debbouze, d’autres artistes sont également confirmés pour monter sur la scène bretonne. En effet, le groupe Tears for Fears et le rappeur Booba se rendront en Bretagne. Christine & the Queens, Zazie, ou encore Moha La Squale seront aussi de la partie.
Les billets sont d’ores et déjà disponibles
Les personnes intéressées pourront acheter les billets sur le site officiel des Vieilles Charrues et dans les points de vente habituels. A titre d’information, le spectacle se déroulera à Carhaix-Plouguer, dans le centre du Finistère, en France, du 18 au 21 juillet 2018.
Un point sur les autres projets de l’acteur
L’année 2019 risque d’être un peu mouvementée pour Jamel Debbouze. En effet, il sera également à l’affiche d’un nouveau long-métrage de Michaël Youn intitulé « Rendez-vous chez les Malawa ». Dans la même lancée, l’humoriste développerait un projet avec Eric Judor et Ramzy Bedia.