8 Nov, 2018
En Ligue des Champions, les surprises continuent. Manchester United l’a démontré lors du match contre la Juventus. La bande à Cristiano Ronaldo n’a pu s’imposer lors de la quatrième journée du championnat de football.
Ligue des Champions : Manchester United gagne son match
Pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, Manchester United s’est imposé face à la Juventus. Même si la Juve a dominé pendant toute la majeure partie du match, le résultat final était en faveur des Red Devils. Ceci, grâce à l’entrée sur le terrain de Mata et Fellaini qui ont fait la différence pour les hommes de Mourinho.
Manchester United s’impose avec deux buts
Grâce au but de Cristiano Ronaldo à la 65e minute, la Juventus avait l’avantage. Cependant, cela n’a pas duré longtemps, car avec les changements dans l’équipe de Manchester United, un but a été encaissé à la 86e. Ensuite, avec un Alex Sandro qui a marqué contre son camp, la Juventus ne pouvait pas aller plus loin dans cette rencontre de la Ligue des Champions 2018.
La Juve en tête dans la compétition de football
Heureusement pour la Juve, cette défaite ne change rien pour sa place dans le classement de la Ligue des Champions. En effet, la Juventus est encore à la première place du groupe H. Elle est suivie de Manchester United, qui a 7 points actuellement, et de Valence, 5 points.
Cristiano Ronaldo marque en championnat
La Juve doit donc se contenter du but de son attaquant qui n’avait pas marqué en Ligue des Champions depuis longtemps. En effet, le dernier but de Cristiano Ronaldo dans ce grand championnat de football annuel remonte à avril dernier alors qu’il faisait encore partie du Real Madrid. Le comble, son équipe jouait contre la Juventus, son club actuel !