toute l'actu de la 3DS

Liverpool remporte la Ligue des Champions de football !

Liverpool remporte la Ligue des Champions de football !

6 Juin, 2019

Battu l’an dernier par le Real Madrid, l’équipe de football de Liverpool n’a pas failli dans sa mission lors de la finale de l’édition 2018-2019 de la Ligue des Champions. Le club de la Merseyside l’a emporté sur le score 2-0 face à Tottenham, signant ainsi son 6e titre de Champion en C1.

Liverpool se console en Ligue des Champions !

Après avoir perdu le titre en Premier League aux dépens de Manchester City, Liverpool a sauvé sa saison en remportant la Ligue des Champions de football. Les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas tremblé face à Tottenham et ont pu s’appuyer sur les réalisations de Mohamed Salah et de Divock Origi pour ajouter un nouveau titre à leur palmarès.

C1 : Alisson a fait la différence face à Tottenham

Liverpool a pu s’appuyer sur une excellente prestation de son gardien de but, Alisson Becker, pour remporter son 6e titre en C1. On se souvient tous des bourdes de Karius l’an dernier en finale de la Ligue des Champions qui avaient offert la victoire aux Merengues. Cette année, la donne a été différente puisque le portier brésilien s’est montré impérial dans les cages.

Ligue des Champions : Liverpool a battu les Spurs par 2 buts à 0
Ligue des Champions : les Reds ont battu les Spurs 2-0 !

Ligue des Champions : les Reds ont battu les Spurs 2-0 !

Ligue des Champions : les Reds peuvent remercier Klopp !

Le « Normal One » a souvent été la cible de critiques dans le passé pour son incapacité à inspirer son équipe dans les rendez-vous décisifs. En quatre ans, l’entraîneur allemand a toutefois transformé Liverpool en une redoutable machine à gagner et ce titre en Ligue des Champions n’est sûrement que le début d’une nouvelle ère.

La Premier League : nouvel objectif de Liverpool ?

Après le Championnat d’Europe, Liverpool visera sans doute la Premier League la saison prochaine. Les autres cadors de la ligue anglaise sont prévenus, car ce dernier ne voudra sans doute pas échouer une deuxième année consécutive.