Site icon n-3DS.com

Location de vêtements : être à la mode sans vider son porte-monnaie

Les amateurs de mode le savent, il n’est pas toujours évident d’être stylé sans se ruiner ! Eh bien, c’est pour cette raison qu’il existe des plateformes de location de vêtements, pour vous permettre d’être stylé sans vous ruiner. Découvrez Frida, Le Closet ou encore Une Robe un Soir.

Frida, le dernier en date des sites de location de vêtements

Récemment, la marque spécialisée en Do It Yourself Make My Lemonade a lancé son site de location de vêtements, nommé Frida.  Avec un abonnement de 89 euros par mois, les abonnés peuvent choisir quatre pièces issues du catalogue de l’enseigne. Ce tarif inclut les frais de pressing et de port. Une fois les habits retournés, la marque vous permet d’en louer d’autres.

Renouvelez votre garde-robe en continu avec Le Closet

Ceux qui sont à la recherche d’un site de location de vêtements à petits prix seront servis avec Le Closet, qui propose un abonnement de 39 euros par mois. À ce coût, vous pouvez louer des tenues et les porter le temps que vous souhaitez. Les abonnés ont aussi la possibilité de renvoyer les habits avant la fin du mois pour en obtenir de nouveaux chez Le Closet.


La location de vêtements prend son essor © Courtesy of Frida / Make My Lemonade

Location de vêtements de designers sur Une Robe un Soir

Il faut l’avouer, les créations de grandes marques peuvent coûter une petite fortune. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas investir dans un vêtement ou un accessoire glamour à un prix exorbitant, il suffit de se tourner vers le portail de location Une Robe un Soir. Pour 99 euros par mois, vous pourrez repartir avec des vêtements ou un sac de créateurs (Elie Saab, Givenchy, Chanel, Valentino, Saint-Laurent, etc.) pour vous faire plaisir le temps d’une soirée ou d’un week-end grâce à Une Robe un Soir.

Optez pour Les Apprêtés pour des vêtements eco-friendly

Si vous voulez faire un geste pour l’environnement, optez pour Les Apprêtés, un site de location vestimentaire proposant du prêt-à-porter issu de marques respectueuses de la planète. Plusieurs formules d’abonnement sont disponibles, avec un tarif débutant à 59 euros.

Quitter la version mobile