Site icon n-3DS.com

Lollapalooza : le festival se tiendra virtuellement

Festival Lollapalooza a Chicago, une edition virtuelle a cause de la Covid 19

Lollapalooza, un festival annuel à Chicago © Courtesy of Lollaparlooza 2020

En 2020, le festival Lollapalooza a été annulé en raison de la Covid-19. Les organisateurs ont toutefois décidé de proposer une édition virtuelle aux nombreux fans de l’évènement.

Lollapalooza : de quel genre de festival s’agit-il ?

La Lollapalooza est un festival de musique annuel qui se tient pendant quatre jours à Chicago. Parmi les performances on compte le heavy metal, le rock alternatif, le hip-hop ou encore la musique électronique. Environ 400,000 festivaliers sont accueillis chaque année.

Une édition virtuelle organisée à cause de la Covid-19

Un programme de quatre soirées sur YouTube est prévu du 30 juillet au 2 août 2020. Il sera composé de nouvelles performances ainsi que d’anciens concerts. Cette édition virtuelle a été organisée en raison de l’annulation du festival Lollapalooza dû à la crise sanitaire de la Covid-19.

Lollapalooza, un festival annuel à Chicago © Courtesy of Lollaparlooza 2020

Les artistes qui participeront à l’évènement

Parmi les têtes d’affiches du festival en 2020, on compte Kaskade, Yungblud, Alison Wonderland, Louis the Child ou encore Vic Mensa. H.E.R. et The Neighbourhood seront également de la partie. Lars Ulric, Michelle Obama ainsi que plusieurs autres célébrités feront une apparition spéciale et un hommage sera rendu à David Bowie.

Les spectacles virtuels deviennent la norme

Suite à la mise en place des mesures sanitaires pour contrer le nouveau coronavirus, les spectacles virtuels sont devenus la norme. Les archives de six éditions internationales de la Lollapalooza et celles de Chicago permettront de profiter des concerts de Paul McCartney, d’Arcade Fire et de Tyler, entre autres.

Quitter la version mobile