4 Oct, 2018
Le lundi 30 avril 2018, Longchamp a annoncé que son choix pour sa nouvelle égérie s’est porté sur Kendall Jenner. La mannequin prêtera son image à la campagne automne-hiver 2018 du maroquinier.
Ce que pense Kendall Jenner de Longchamp
La mannequin Kendall Jenner pense qu’il « existe une synergie entre le concept du citoyen du monde et Longchamp ». L’égérie a confié dans un communiqué que même si les collections de la marque sont dotées d’une touche parisienne, elles peuvent être portées partout dans le monde.
À travers cette égérie, le maroquinier cible une nouvelle génération
En choisissant Kendall Jenner, le but de la maison Longchamp est de mettre en avant sa volonté de cibler une génération de clients spécifique. Avec plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux, la mannequin jouit d’une popularité qui l’aiderait à promouvoir les produits et attirer le public.
La top-modèle a été sollicitée par plusieurs marques de renom
Grâce à sa visibilité hors normes, les marques se succèdent pour faire de Kendall Jenner leur ambassadrice. La jeune femme a récemment pris la pose pour Calvin Klein, Missoni, Ochirly ou encore Tod’s. Elle a également collaboré avec Adidas Originals en 2018.
Longchamp célèbre ses 70 ans en 2018
Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, l’enseigne fête ses 70 ans. Le maroquinier est connu pour ses pièces de prêt-à-porter, ses accessoires de mode ou encore ses sacs à main en cuir. Des articles de voyage sont également proposés.