Site icon n-3DS.com

Longchamp s’est de nouveau associé à Jeremy Scott

Le sac « Empire State Popsicle » par Jeremy Scott pour Longchamp — Collection printemps 2017.© Longchamp

La maison Longchamp et le créateur américain Jeremy Scott ont signé un nouveau projet. Ces nouveaux produits, prévus pour la saison printemps 2017, commencent à arriver sur le marché, comme chez « Colette », et bientôt dans d’autres points de vente agréés.

La collaboration entre Longchamp et Jeremy Scott

Le sac « Empire State Popsicle », reprend les imprimés dessinés par Jeremy Scott, sur les célèbres sacs en cuir de la maison Longchamp. Prenant la forme d’un sac de voyage, prenant une forme trapézoïdale, il est embelli par des bâtonnets de glace en bleu, blanc et rouge, avec l’aspect de l’Empire State Building.

La ligne directrice de Jeremy Scott

Cette collection, prévue pour le printemps 2017, reflète, comme pour ses précédentes créations, la touche personnelle du styliste. Ce dernier reste toujours fidèle à ses basiques. Ses réalisations sont reconnaissables dès le premier coup d’œil à travers les graphiques et les motifs colorés.

Une deuxième collaboration entre l’enseigne et le styliste

Avant la conception d’« Empire State Popsicle », Longchamp et le créateur avait déjà collaboré ensemble, il y a dix ans. L’association entre l’extravagance et le chic français, la classe et le pop coloré, la collection avait alors marqué les esprits.

La nouvelle ligne est déjà disponible à la vente

La nouvelle collection issue de cette collaboration est commercialisée chez Colette, à Paris Ier. Dès début décembre, le sac sera proposé par d’autres distributeurs de la marque au prix unique de 220 €.

Quitter la version mobile