Le vendredi 5 janvier 2018, l’actrice américaine Winona Ryder a été désignée nouvelle ambassadrice de L’Oréal aux États-Unis. Elle a été sollicitée pour évoquer le retour de la ligne de soins capillaires.
Winona Ryder collabore avec L’Oréal
Selon le site internet spécialisé WWD, c’est pour participer à l’offensive de L’Oréal sur le marché des cheveux que la marque de beauté a fait appel à Winona Ryder. Dans cette optique, une publicité avec l’actrice américaine a été diffusée dès la soirée des Golden Globes édition 2018.
La nouvelle campagne de la marque française
Cette campagne de L’Oréal a été baptisée « The Comeback », soit « Le Retour » en français. Il a pour but de « repositionner la majorité des produits pour les cheveux », selon l’AFP. Depuis le 7 janvier 2018, des publicités sont diffusées sur les réseaux sociaux, sur le digital, à la télévision ou encore en affiches imprimées.
Quels sont les produits proposés par l’enseigne ?
La collection mise en avant par L’Oréal avec la collaboration de son ambassadrice Winona Ryder propose des shampooings et après-shampooings. Des traitements ainsi qu’une diversité de nouveautés sont commercialisés par la marque de beauté sous le nom d’Elvive.
« The Comeback » a réuni d’autres personnalités de renom
Winona Ryder ne sera pas la seule actrice à promouvoir la gamme de soins capillaires. Sa consœur Aja Naomi King et la chanteuse Camila Cabello participeront également aux tournages des spots.