toute l'actu de la 3DS

L’Oréal Paris : Salima El Aliani remporte The Brush Contest

L’Oréal Paris : Salima El Aliani remporte The Brush Contest

22 Juin, 2015

Le nom de la grande gagnante de The Brush Contest est désormais connu ! Salima El Aliani remporte la première édition de ce concours de maquillage international de L’Oréal Paris,qui avait réuni plusieurs pays.

Lancé par la célèbre marque française L’Oréal Paris en janvier dernier,sur YouTube, The Brush Contest avait attiré plusieurs maquilleurs professionnels venus des quatre coins du globe. Au final, 12 finalistes avaient été retenus pour The Brush Contest. Parmi, l’Australienne Vivianne Tran, l’Allemande Alexandra Lederer, la Canadienne Caitlyn Dixon et la Française Salima El Aliani.

Les candidatestoujours en lice ont d’ailleurs eu le privilège de partir au Festival de Cannes pour le tournage d’une série de vidéos en marge de The Brush Contest. De nombreuses égéries de L’Oréal Paris, à l’instar de Karlie Kloss, Eva Longoria, Doutzen Kroes, Barbara Palvin et Lara Stone ont été maquillées par ces professionnels. Le nom de celle qui a remporté le titre de Maquilleur Expert n’a été dévoilé que le vendredi 19 juin 2015. Salima El Aliani a conquis les membres du jury de The Brush Contest !

 L’Oréal Paris - Salima El Alianiremporte The Brush Contest

Salima El Aliani travaillera chez L’Oréal Paris

Âgée de 23 ans seulement, Salima El Aliani est la toute première gagnante du concours de maquillage The Brush Contest de L’Oréal Paris. La jeune femme obtient ainsi un contrat d’un an, d’une valeur de 100 000 euros, avec la marque de cosmétiques. Salima El Aliani travaillera aux côtés de Karim Rahman, Expert Maquilleur et d’autres professionnels de L’Oréal Paris.

Toutes nos félicitations à Salima El Aliani, qui rafle le premier prix de la toute première édition de The Brush Contest (site en anglais) ! La jeune femme est désormais la meilleure maquilleuse du monde. Souhaitons-lui bonne chance avec ses pinceaux !

Site officiel de L’Oréal Paris

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : l orael paris, l oreal parsi, salma el aliani, salima el alaini