La collection « Les Parfums Louis Vuitton » s’enrichit avec l’arrivée d’une création olfactive baptisée « Attrape-Rêves ». Jacques Cavallier-Belletrud est à l’origine de cette essence destinée aux femmes. La maison française de maroquinerie a fait appel à Emma Stone pour être l’égérie de ce parfum.
Le parfum féminin « Attrape-Rêves » de Louis Vuitton
La fragrance « Attrape-Rêves » de Louis Vuitton est présentée comme étant « […] un voyage merveilleux entre rêve et réalité ». Ce parfum féminin aux accents sensuels et lumineux a été concocté « […] pour célébrer l’émerveillement ». Soulignons que ce produit est le neuvième de la collection après « Rose des vents » ou encore « Le jour se lève ».
Emma Stone est l’égérie de cette création olfactive
Pour représenter son parfum, Louis Vuitton a choisi l’ambassadrice de la maison, l’actrice américaine Emma Stone. Le film publicitaire consacré à « Attrape-Rêves » a été tourné par Sam Mendes, le réalisateur à l’origine de « American Beauty » et « Skyfall », entre autres. Dans le court-métrage, on peut voir l’égérie évoluant dans plusieurs décors symbolisant le voyage et l’exploration.
Actualité à écouter
La composition de cette fragrance destinée aux femmes
Pour créer ce parfum, Jacques Cavallier-Belletrud a choisi des ingrédients aux accents contrastés. Les notes de tête de « Attrape-Rêves » sont le litchi, le gingembre et la bergamote. Le cœur de cette essence de Louis Vuitton est composé de cacao, de pivoine et de rose de Turquie. Le patchouli vient compléter le sillage de ce produit décrit par l’enseigne française comme étant « étonnant, jubilatoire et sensuel ».
Un flacon rechargeable est proposé par l’enseigne
« Attrape-Rêves » est disponible à la vente uniquement dans les boutiques Louis Vuitton ainsi que sur le site officiel de la marque. Soulignons que cet article est commercialisé dans un flacon ressourçable pouvant être rechargé dans les magasins possédant une fontaine à parfum.