Après les longs-métrages « Fast and Furious 8 » et « La Belle et la Bête », Luke Evans s’apprête à faire son retour au cinéma. L’acteur a décroché un rôle dans une nouvelle superproduction, baptisée « Midway ».
« Midway » : Luke Evans fera partie du casting
Selon le site Heat Vision, Roland Emmerich, le réalisateur de « Midway », vient d’étoffer le casting de son blockbuster en recrutant Luke Evans. Le comédien gallois a rejoint d’autres stars hollywoodiennes dans ce nouveau projet cinématographique, dont Mandy Moore et Woody Harrelson.
L’acteur incarnera un soldat américain dans le film
Dans ce film, centré sur la bataille de Midway dans le Pacifique lors de la Seconde Guerre mondiale en 1942, Luke Evans tiendra le rôle du Lieutenant commander Wade McClusky. Ce soldat américain dirige une importante frappe aérienne qui vise à détruire deux porte-avions japonais. Il est sous les ordres de l’Amiral Chester Nimitz, le personnage interprété par Woody Harrelson.
Le tournage de ce long-métrage a commencé
Le cinéaste Roland Emmerich a commencé le tournage de cette nouvelle superproduction le 16 août 2018 entre Hawaï et le Canada. Avant ce réalisateur allemand (« Independence Day : Resurgence »), cette histoire a déjà été portée au grand écran dans le film « La Bataille de Midway » de Jack Smight en 1976.
Le protagoniste est également attendu dans « Murder Mystery »
Mis à part « Midway », Luke Evans est aussi annoncé au casting de « Murder Mystery ». Il partage l’affiche de ce long-métrage avec les acteurs Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon.