Site icon n-3DS.com

« Luther » : Idris Elba dévoile des images de la série

Le 19 juin 2018, c’est sur son compte Twitter qu’Idris Elba a publié un teaser de la saison 5 de « Luther ». En France, cette série policière est diffusée depuis 2010 sur Canal+. Que réservent ces nouveaux épisodes aux téléspectateurs ?

Voir cette actualité en vidéo

Le pitch de la série « Luther » avec Idris Elba

Le créateur de la série policière propose une intrigue inédite aux téléspectateurs. En effet, l’inspecteur Luther, incarné par Idris Elba, sera confronté à une succession de meurtres monstrueux. Pour l’aider à résoudre ces crimes, il sera épaulé par sa nouvelle recrue, Catherine Halliday. Entre fausses pistes et scènes horrifiques, les deux détectives auront fort à faire pour retrouver l’assassin.

Le teaser de la saison 5 du feuilleton policier

Le teaser de la série « Luther » est disponible sur le compte Twitter d’Idris Elba. D’une durée de 20 secondes, on peut voir l’acteur émerger de l’ombre, visiblement essoufflé, mais prêt à affronter le danger. Soulignons que la chaîne de télévision BBC One n’a pas encore indiqué la date de diffusion de la saison 5 de cette fiction, indiquant seulement que ce serait en fin d’année.

Idris Elba, le héros de la série « Luther » © AFP PHOTO/NIKLAS HALLE’N

Actualité à écouter

Le casting de cette fiction créée par Neil Cross

Dans le rôle principal de la série « Luther », on retrouve Idris Elba. L’acteur incarne un inspecteur à la Criminelle qui est souvent confronté à ses démons intérieurs. Il donne la réplique à Wunmi Mosaku qui interprète sa coéquipière, Catherine Halliday. Ruth Wilson reprend, quant à elle, le rôle d’Alice, la partenaire psychopathe du policier.

D’autres informations sur ces nouvelles enquêtes policières

Cette nouvelle partie de la série « Luther » sera composée de quatre épisodes. C’est Neil Cross qui s’est chargé de l’écriture des scénarios. Les fans français pourront retrouver Idris Elba dans son personnage du détective tourmenté sur Canal+, une interprétation pour laquelle il a remporté un Golden Globe en 2012.

Quitter la version mobile