Le Nouvel An chinois sera marqué par le lancement d’une nouvelle gamme de maquillage signée par M.A.C Cosmetics. Les adeptes de make-up peuvent découvrir les nouveautés en boutiques ainsi que sur le site officiel de la marque.
Maquillage : M.A.C Cosmetics réinterprète ses grands classiques
La collection de make-up se compose d’une palette de neuf fards à paupières ainsi que d’un duo de blush destiné à rehausser le teint. M.A.C Cosmetics propose aussi un nouveau highlighter et une poudre baptisée Extra Dimension Skinfinish aux nombreux adeptes de maquillage.
Une collection dédiée au Nouvel An chinois
Baptisée Lunar Illusions, la ligne de maquillage a été conçue pour fêter le Nouvel An chinois. Toutefois, on ne retrouve pas d’imprimés de souris ou de rats dont 2020 sera l’année pour la population chinoise. M.A.C Cosmetics a plutôt décidé de miser sur des packagings décorés de motifs roses, bleus et pêche inspirés de l’ancienne Cité interdite.
Autres nouveautés make-up proposées par l’enseigne
En plus des produits mentionnés plus haut, la griffe lance également une série d’essentiels pour les lèvres. On retrouve notamment quatre teintes de Lipglass dont un rouge intense, un corail irisé, un doré et un violet. Différentes variations de rouges sont aussi proposées.
L’histoire de l’enseigne de cosmétiques
Fondé en 1985 à Toronto, au Canada, le siège social de M.A.C Cosmetics se situe à New York, aux États-Unis. Depuis sa création, la griffe offre une très large gamme de maquillage pour le public et les professionnels. Elle est contrôlée depuis 1994 par le groupe Estée Lauder.