Kim Kardashian et Madonna travaillent ensemble à travers leurs marques respectives. Cette première association entre la reine des réseaux sociaux et celle de la pop est à découvrir.
La collaboration entre Kim Kardashian et Madonna
Même si les détails sur la collaboration entre Madonna et Kim Kardashian sont tenus secrets, les deux femmes ont posté une vidéo sur leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer leur association. Dans ce clip, on peut voir toutes les deux de dos dans les coulisses d’une salle de concert et d’un théâtre.
Le lancement des marques MDNA Skin et KKW Beauty
Madonna est devenue un gourou de la beauté avec le lancement de sa marque MDNA Skin en septembre 2017 aux États-Unis. La chanteuse a mis en avant une approche moderne des soins du visage. Les cosmétiques issus de son enseigne étaient déjà commercialisés au Japon depuis 2014.
La personnalité médiatique Kim Kardashian s’est imposée comme une nouvelle femme d’affaires en lançant deux lignes de cosmétiques, KKW Beauty et KKW Fragrance. La styliste et reine des téléréalités a réussi à se faire une place dans l’industrie des produits de beauté. Elle a également recueilli un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux.
Des indices donnés par Kim Kardashian et Madonna
Sur la vidéo qui a été publiée, Kim Kardashian a mis une légende : « Bientôt. #MDNAMEETSKKW ». La chanteuse a, de son côté, décidé de donner quelques indices de plus. Elle a ajouté les hashtags « #reinventyourself » et « #thermalwaters ».