9 Mai, 2019
La ville française et la capitale britannique accueilleront toutes deux un hôtel de la chaîne hôtelière Mama Shelter. L’ouverture de ces deux hôtels est prévue le 12 et le 27 août respectivement.
Hôtel : Lille accueille son Mama Shelter
Réputé pour son style épuré et son atmosphère rappelant la chaleur d’une maison, Mama Shelter a su se faire un nom dans le monde de l’hôtellerie. Cette fois, l’enseigne pose ses bagages à Lille, place Saint-Hubert. Cet hôtel comprenant 115 chambres et un rooftop sera dessiné par l’architecte Jalil Amor.
Un autre établissement hôtelier basé à Londres
Londres se pare de son premier hôtel Mama Shelter, onze ans après l’ouverture du premier établissement à Paris Est. Cette nouvelle adresse se situe à proximité du métro de Bethnal Green. Baptisé Mama London, le bâtiment abritera 195 chambres pour les touristes.
Comme ce fut le cas pour les précédents hôtels ayant fait le succès de la chaîne hôtelière, la restauration sera aussi un aspect clé de l’adresse londonienne. En effet, les convives pourront profiter d’un restaurant d’une superficie de 480 m2, avec une longue table pour déguster les plats fait-maison de l’hôtel.
Hôtellerie : un deuxième endroit à découvrir à Paris
Enfin, la capitale française accueillera également un deuxième Mama Shelter. Cet hôtel se situera dans le quartier des Parcs des Expositions, dans le 15e. Il comprendra un sauna, une salle de sport, un bar et une pizzéria.