7 Avr, 2022
Maintenant que la saison chaude a fait son retour, les finis mats et les smoky eyes sont à éviter. Il existe de nombreux conseils pratiques pour camoufler ses imperfections, avoir un effet bonne mine et être en beauté avec son maquillage naturel et sophistiqué durant la période printemps-été. À vos pinceaux !
Maquillage : les lèvres glossy sont à favoriser
Comme les beaux jours sont là, les lèvres glossy sont à oser lors d’un maquillage. Afin d’apporter un effet mouillé et d’exalter la couleur de sa bouche, ce gloss brillant et liquide intense est à favoriser. Pour être tendance et à la mode cet été, de nombreuses couleurs comme la pêche et le corail sont à privilégier.
Soyez en beauté avec les fards colorés
Pour réaliser un maquillage virtuel, les fards à paupières colorés font partie des conseils pratiques à considérer. Pour être en beauté durant la période printemps-été, de multiples nuances comme le bleu électrique, le jaune vif, le rose métallisé et l’orange fluo sont à privilégier. Enfin, pour agrandir le regard, il suffit de passer un coup de crayon blanc sur le waterline, soit les bords intérieurs de l’œil.
Actualité à écouter
Ne passez pas à côté du blush lors du makeup
Cette saison, le blush fait son come-back. Afin de donner du peps à l’ensemble du visage, il peut aussi être appliqué sur le nez. Pour faire ressortir la beauté de sa figure avec son maquillage, la teinte pêche s’associe parfaitement avec le teint irisé. Il est également recommandé de ne pas surcharger en anticernes et en fond de teint pour donner vie à sa peau.
Maquillage : des bijoux de peau sont à favoriser
Afin d’être glamour avec son maquillage, les bijoux de peau comme les paillettes et les petits strass sont à mettre autour des yeux et sur les pommettes. De plus, pour réaliser le Crystal Eye, des cristaux multicolores sont à utiliser. Pour structurer le maquillage des yeux, un léger trait d’eye-liner et beaucoup de mascara sont à appliquer et les sourcils doivent être travaillés.
Crédit Image : Cesar La Rosa de Unsplash