13 Mar, 2019
Hublot s’associe régulièrement à des artistes pour proposer des éditions limitées de ses garde-temps. Cette fois, la marque horlogère suisse a collaboré avec Marc Ferrero pour mettre en avant une série spéciale de la montre Big Bang One Click pour femmes.
Une montre personnalisée par Marc Ferrero pour Hublot
Après Shepard Fairey, c’est vers un autre artiste que Hublot s’est tourné. L’enseigne s’est associée à Marc Ferrero, le créateur du storytelling art afin de proposer une montre qui rend hommage à la femme du 21e siècle. Ce modèle est disponible en deux coloris, turquoise et rouge. L’horloger a indiqué que 50 exemplaires de chaque déclinaison seront commercialisés.
Un garde-temps exclusif destiné aux femmes
Dans le cadran laqué noir de ce modèle, on retrouve l’œuvre « Lipstick » de Marc Ferrero. Un personnage féminin semble observer la vie, imperturbable derrière ses lunettes noires. Le bracelet en cuir de cette montre de Hublot peut être remplacé par une version caoutchouc et alligator. Par ailleurs, la marque horlogère suisse a opté pour le système d’attache « One Click » qui a été breveté.
Certaines caractéristiques techniques de cet accessoire de mode
La montre Big Bang One Click Marc Ferrero est équipée d’un boîtier en acier inoxydable poli ayant un diamètre de 39 mm. Soulignons que ce produit est étanche jusqu’à 100 mètres. Par ailleurs, son calibre mécanique automatique (Hublot HUB1710) lui confère une réserve de marche d’environ 50 heures. La lunette est quant à elle sertie de pierres fines.
Un produit à découvrir au salon Baselworld
Ceux souhaitant voir le Big Bang One Click Marc Ferrero de plus près pourront le faire au salon Baselworld. Cet événement se tiendra du 21 au 26 mars 2019 à Bâle. Soulignons que la version rouge de cette montre de Hublot comporte 42 spinelles alors l’édition turquoise possède 42 topazes bleues.