24 Déc, 2018
Après Nars Cosmetics, c’est au tour de la marque Marc Jacobs Beauty de dévoiler le nom de sa nouvelle représentante mondiale pour l’année 2019. Il s’agit de la mannequin et philanthrope russe Irina Shayk.
Irina Shayk a pris la pose pour Marc Jacobs Beauty
La top-modèle Irina Shayk confirme sa notoriété dans le monde du mannequinat. En effet, la jeune femme vient de rejoindre la grande famille des ambassadrices de la marque de cosmétiques Marc Jacobs Beauty. L’égérie apparaitra sur tous les dispositifs publicitaires de l’entreprise à partir de janvier 2019.
Les premiers clichés de la top-modèle ont été dévoilés
Les premières images de cette campagne publicitaire, réalisée par David Sims, ont été mises en ligne. À cette occasion, Irina Shayk a été photographiée par Katie Grand. À noter que pour les besoin de cette pub la mise en beauté du mannequin a été réalisée par la maquilleuse Diane Kendal.
La griffe multiplie les collaborations avec des stars
Ces dernières années, Marc Jacobs Beauty a toujours fait appel à des grandes figures de l’univers du mannequinat. Avant la top-modèle russe, la griffe avait déjà collaboré avec Lila Moss, Adwoa Aboah et Kaia Gerber. Jessica Lange et Winona Ryder ont aussi été ambassadrices de l’entreprise.
La mannequin joue aussi au cinéma
Au-delà de sa carrière dans l’univers de la mode et de la philanthropie, Irina Shayk joue aussi dans des productions cinématographiques. En 2014, elle était au casting de « Hercule » de Brett Ratner.