Site icon n-3DS.com

Marc Jacobs élit Adriana Lima pour être son égérie

Parmi tous les mannequins qui font parler d’eux en ce moment, l’un d’entre eux se démarque aux yeux de Marc Jacobs. La maison de couture a choisi de collaborer avec Adriana Lima pour sa prochaine campagne publicitaire. Elle vantera les mérites d’une nouvelle fragrance.

Désormais, Marc Jacobs associera un de ses parfums au célèbre mannequin Adriana Lima. La jeune femme devient l’ambassadrice de la fragrance Décadence, qui sortira prochainement. Adriana Lima, qui foule régulièrement les podiums dans de nombreux pays, semble s’attirer les grâces de plusieurs maisons de couture de renom ces derniers temps.

À savoir que le dévoilement de ce nouveau parfum aura lieu à l’automne. Toutefois, cette prochaine campagne publicitaire ne sera pas la première pour laquelle la jeune femme collaborera avec Marc Jacobs. La Brésilienne prête déjà son visage à la campagne de prêt-à-porter printemps-été 2015 de Marc Jacobs. Elle collabore avec d’autres mannequins qui font régulièrement la une, notamment Kendall Jenner, Anna Ewers et Joan Smalls.

Adriana Lima

Depuis plusieurs années, Adriana Lima attire la convoitise des marques les plus prestigieuses. Victoria’s Secret l’a élevée au rang de ses Anges il y a une quinzaine d’années, alors que Maybelline l’a transformée en égérie pour ses produits de 2003 à 2009 et depuis 2014. Marc Jacobs semble également avoir été séduit par Adriana Lima.

Il faudra s’attendre à voir la belle Adriana Lima (page en anglais) dans la prochaine campagne publicitaire de Marc Jacobs. Le mannequin, qui use et abuse de son charme sur les podiums des défilés, mettra l’accent sur les effluves du parfum Décadence.

Le site officiel de Marc Jacobs (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : adiana lima, adrana lima, mar jacobs, marc jcobs

Quitter la version mobile