4 Avr, 2021
Pour la semaine du 8 au 14 mars 2021, Marc Levy se retrouve à la tête du classement des ventes de livres Edistat. Le roman qui lui a valu cette place se nomme « Le Crépuscule des fauves ».
Marc Levy s’empare de la première marche du podium
Alors que Marc Levy est à la première place du classement Edistat des meilleures ventes de livres, il est suivi par Delphine de Vigan qui se positionne deuxième avec son livre « Les Enfants sont rois ». Le trio de tête est complété par Pierre Lemaître avec « Miroir de nos peines ».
« Le Crépuscule des fauves » : 22e publication de l’auteur
Ce nouveau thriller, en tête du classement des ventes de livres, est décrit comme étant un roman d’espionnage engagé qui dévoile de façon éblouissante les dérives de l’époque contemporaine. Le thriller est la suite passionnante de l’aventure des neuf héros intrépides et attachants rencontrés dans « C’est arrivé la nuit ».
Lisez l’intrigue de ce nouvel ouvrage
« Le Crépuscule des fauves » est axé sur la disparition de Maya, agente de voyage et membre d’un groupe secret de hackers et de justiciers virtuels. Les lecteurs retrouveront certainement l’univers des super-héros dans ce récit ou les gens bien combattent les ultra-méchants et cela pas toujours par des moyens légaux.
Marc Levy : l’écrivain le plus lu en France
Depuis vingt ans, Marc Levy est l’écrivain le plus lu dans l’Hexagone et dans le monde avec 50 millions d’exemplaires vendus. Ses ouvrages ont été traduits en 49 langues et connaissent un succès international. Plusieurs d’entre eux ont déjà été adaptés ou sont en cours d’adaptation audiovisuelle.
Avec l’ETX Studio/AFP