12 Nov, 2018
La carrière de la skieuse française, Marie Bochet, s’élargit dans différents domaines. En effet, cette dernière vient d’être choisie par le géant des cosmétiques L’Oréal Paris pour être l’égérie de ses collections à la Fashion Week. Elle a représenté la marque aux côtés d’autres mannequins.
L’Oréal Paris a fait appel à Marie Bochet
La championne de ski Marie Bochet, plutôt connue dans le domaine du sport, a été désignée par L’Oréal Paris pour être sa muse. Après Duckie Thot, c’est au tour de cette dernière de rejoindre la grande famille d’ambassadrices de la marque de cosmétiques pour prêter son image à ses collections.
La skieuse était au défilé de la Fashion Week
Pendant le défilé de la Fashion Week dans la capitale de la mode, Marie Bochet a présenté les dernières créations de la marque. Et le plus important pendant ce festival de mode est qu’elle a montré au monde entier que les handicaps pourront aussi suivre la liste des stars dans des grandes défilés comme celle de L’Oréal.
La multi médaillé a rejoint l’équipe des égéries de la maison de fabrication n présentant en haut la valeur des produits de L’Oréal Paris. Elle était également la porte-parole de la griffe. Elle était aux côtés d’Eva Longoria, Elle Fanning, ou encore Sonam Kapoor durant cet événement.
À propos de cette égérie
Marie Bochet est une championne de ski de 24 ans, et elle a été élue meilleure joueuse pendant les Jeux olympiques. Aux Championnats du monde, la muse a remporté des médailles d’or.