toute l'actu de la 3DS

Mario Kart Tour : le jeu de course passe par la capitale française

Mario Kart Tour : le jeu de course passe par la capitale française

10 Nov, 2019

Mardi 5 novembre 2019 est une date à retenir, car elle marque l’arrivée de Mario Kart Tour dans la capitale française ! Les fans de ce jeu de course mobile peuvent désormais explorer certains lieux emblématiques de Paris. 

Jeu de course Mario Kart Tour : explorez Paris !

Grâce au Marioverse (expansion de l’univers centré sur la série Mario), Mario Kart Tour débarque désormais à Paris dans le cadre d’une nouvelle mise à jour pour Android et iOS. Cette réactualisation donne la possibilité aux fans du jeu de course d’explorer un circuit passant par la Tour Eiffel, le Louvre, ou encore l’Arc de Triomphe. 

Les changements avancés par Nintendo pour ce divertissement 

Avec ce tout nouveau circuit, le géant japonais Nintendo permet aux gamers de découvrir des versions réinventées de la célèbre princesse Peach et de Shy Guy, l’un des ennemis du plombier. Dans la mise à jour du jeu de course mobile Mario Kart Tour, Peach est vêtue d’une robe d’été et d’un chapeau. Quant à Shy Guy, il s’est vraisemblablement pris de passion pour la pâtisserie, puisqu’il porte une toque blanche et brandit un fouet de cuisine. 

Mario Kart Tour,le jeu de course mobile de Nintendo arrive a Paris
Une photo du jeu de course Mario Kart Tour © Nintendo / YouTube LLC

Jeu mobile : 90 millions de téléchargements la première semaine 

Mario Kart Tour a investi la planète gaming en septembre 2019, mais n’a pas reçu un accueil très chaleureux, notamment en raison du prix de son pass saisonnier, dont certains jugent excessif. Cependant, le jeu de course a tout de même enregistré 90 millions de téléchargements lors de sa première de sortie, un nombre qui a dépassé des 120 millions le premier mois. 

Le plombier partira à la conquête d’autres villes à l’avenir

Avant la capitale française, Mario Kart Tour avait fait un détour à New York et Tokyo. Prochainement, le jeu de course pourrait visiter d’autres villes comme Londres, ou encore le Caire.