10 Mar, 2020
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire, Chanel a désigné une ambassadrice. Cette fois, le choix de la griffe s’est tourné vers Marion Cotillard, l’actrice française que l’on a pu remarquer dans « Nous finirons ensemble ».
Chanel a jeté son dévolu sur Marion Cotillard
La marque Chanel a annoncé avoir désigné Marion Cotillard comme nouvelle ambassadrice. L’actrice française a été choisie pour devenir l’égérie du parfum n° 5. Cette campagne publicitaire de la griffe sera dévoilée dans le courant de l’année 2020.
Le sillage du parfum n° 5 incarné par l’actrice française
Le parfum n° 5 se distingue par sa signature fleurie-aldéhydée. La fragrance s’ouvre sur des émanations de rose de mai et de jasmin. En fond, on peut remarquer des effluves hespéridées et quelques notes d’aldéhydes qui lui confèrent une touche moelleuse de vanille.
La firme poursuit sa collaboration avec des figures du cinéma
À titre de rappel, Marion Cotillard n’est pas la première comédienne à devenir la muse de Chanel. En effet, la marque a déjà collaboré avec d’autres célébrités telles que les comédiennes Lily Rose Depp, Kristen Stewart et Keira Knightley. Margot Robbie a aussi déjà été l’égérie de l’entreprise.
La comédienne est rattachée à d’autres projets
Côté cinéma, les adeptes pourront retrouver Marion Cotillard dans « Annette » de Leos Carax. Par la suite, elle intégrera le casting de « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ». Dans cette réalisation de Guillaume Canet, elle prêtera ses traits à Cléopâtre.