toute l'actu de la 3DS

Mark Strong en cavale pour Grimsby

Mark Strong en cavale pour Grimsby

29 Avr, 2014

Selon Deadline.com, un nouveau projet cinématographique se rattache au nom de Mark Strong. Il s’avère que l’acteur jouera dans Grimsby, une comédie d’espionnage mis sur pied par Louis Leterrier. Pour ce film, le comédien donnera la réplique à Sacha Baron Cohen. Ce dernier s’est occupé du scénario de cette comédie.

Vous l’aurez compris plus haut, Mark Strong évoluera prochainement dans une comédie d’espionnage produit par Sony Pictures. Après le film Insaisissables, le réalisateur français Louis Leterrier mettra en scène la comédie Grimsby. En ce qui concerne la sortie du film dans les salles obscures, aucune information à ce sujet n’a été annoncée.

Grimsby suivra l’histoire d’un espion britannique en cavale avec son frère hooligan qu’il avait longtemps perdu de vue. Mark Strong hérite le rôle-titre de ce nouveau long-métrage alors que son frère sera incarné par Sacha Baron Cohen. Ce dernier s’est occupé d’écrire le scénario aux côtés de Phil Johnson et Peter Baynham. Notons que le comédien de 42 ans était présent dans la comédie musicale Les Misérables.

 

Mark Strong

Mark Strong

Outre le film Grimsby, Mark Strong possède un agenda bien rempli. Les cinéphiles découvriront les performances de l’acteur dans Unity, Closer to the Moon et Before I Go to Sleep de Shaun Monson, Nae Caranfil et RowanJoffé respectivement. On retrouvera le comédien britannique à l’affiche de The Imitation Game de Morten Tyldum. Il donnera la réplique à Benedict Cumberbatch, Matthew Goode, Keira Knightley et Rory Kinnear.

Il nous faudra attendre encore un peu avant de découvrir les premières images de Grimsby. Sachez que Mark Strong a récemment joué dans Zero DarkThirty (site en anglais) de Kathryn Bigelow. Il y donne la réplique à Jessica Chastain, Jason Clarke, Joel Edgerton et Chris Pratt, entre autres.

Fautes de frappe : markestrong, griimsby, mark sttrong, grimsbi

Mark Strong sur le site officiel du film ZeroDarkThirty (en anglais)

Crédit : © APRELAXNEWS