10 Juil, 2014
Cela fait des années qu’on entend parler d’une adaptation cinématographique de la série L’Homme qui valait trois milliards, elle-même tirée du livre de Martin Caidin, Cyborg. Cette fois, le projet semble prendre forme. Mark Wahlberg pourrait y incarner le rôle-titre.
Mark Wahlberg était à l’affiche de Transformers 4, récemment lancé sur les écrans. Désormais, il semble être le mieux placé pour incarner l’Homme qui valait trois milliards, notamment Steve Austin. Pour rappel, la série est apparue dans les années 70 et relate l’histoire d’un astronaute ressuscité en cyborg.
Passer de robots à cyborg, ça ne doit pas faire une grosse différence pour Mark Wahlberg. En tout cas, les négociations entre l’acteur et le studio Universal sont bien en cours. C’est le site Tracking Board qui annonce cette possibilité d’adaptation de l’Homme qui valait trois milliards, en ajoutant que la production sera très probablement à la charge de Peter Berg ; le même qui a dirigé Wahlberg dans Du sang et des larmes, sorti en 2013.
Nous espérons que le projet ne tombera pas à l’eau encore une fois et que l’Homme qui valait trois milliards verra le jour ; sachant qu’il a été évoqué maintes fois sans jamais aboutir. Kevin Smith a essayé dans les années 90, Jim Carrey en 2003, et même Richard Anderson – l’acteur original de la série – en 2006. Aucune tentative n’est parvenue à débarquer en salles de cinéma.
En attendant toute confirmation, on retrouve Mark Wahlberg dans Transformers : l’âge de l’extinction (site en anglais). D’ailleurs, ce quatrième volet continue d’augmenter ses recettes et reste parmi les premiers du box-office.
Fautes de frappe : lhome qui valait 3 milliards, lhomme qui valait 3 milairds, mark walberg, mark wahlbreg
La série l’Homme qui valait trois milliards
Crédit : © AFPRELAXNEWS