Une nouvelle égérie vient prêter son image à Morgan. Il s’agit d’Iris Mittenaere, l’ex-Miss France. La jeune femme a été choisie pour la prochaine campagne publicitaire de la marque de prêt-à-porter. On la voit déambuler dans Paris en arborant les vêtements de l’enseigne.
Morgan : des vêtements de la marque de prêt-à-porter inspirés par l’égérie
C’est une collection de vêtements inédite que propose Morgan pour la saison printemps-été 2019. À cette occasion, la marque de prêt-à-porter a fait appel à la Miss Univers 2016. L’enseigne précise toutefois que l’égérie n’a pas dessiné de tenues pour cette capsule. Dans un communiqué, la société rachetée par le groupe Beaumanoir indique que la jeune femme a été une source d’« […] inspiration dans la construction globale [des] collections […] ».
Iris Mittenaere succède à Georgia May Jagger comme ambassadrice
Pour représenter cette ligne, Morgan a donc fait appel à Iris Mittenaere. L’ambassadrice succède à Caroline Receveur et Georgia May Jagger comme visage de la marque de prêt-à-porter. Dans les clichés dévoilés, elle arbore des vêtements qui sont tour à tour élégants, sexy et décontractés. Les stylistes se sont même inspirés du vestiaire masculin pour concevoir certains habits.
Des tenues séduisantes pour chaque moment de la journée
En proposant cette ligne de vêtements, Morgan a pour objectif d’« […] habiller les femmes qui veulent être séduisantes quel que soit le moment […] ». La marque de prêt-à-porter met en avant une robe de soirée scintillante, un combishort à rayures, un costume noir et blanc ou encore une combinaison à manches courtes blanche.
La disponibilité de cette sélection mode pour les femmes
Celles souhaitant se procurer ces vêtements pourront le faire à compter d’avril 2019. La marque de prêt-à-porter indique que cette sélection mode a été conçue pour « […] valoriser l’inégalable féminité made in France qui nourrit l’histoire Morgan depuis plus de cinquante ans […] ».