Site icon n-3DS.com

Martha Hunt est la nouvelle égérie de la marque Ramy Brook

La mannequin de renommée internationale, Martha Hunt, est désormais le nouveau visage de Ramy Brook. La top-modèle a été recrutée pour incarner la première campagne publicitaire nationale de la marque contemporaine.

 

 

Ramy Brook a enrôlé Martha Hunt pour représenter une collection

Women’s Wear Daily (WWD) avait annoncé une collaboration entre Martha Hunt et Ramy Brook début 2018. L’enseigne de prêt-à-porter et de joaillerie a enrôlé l’Américaine de 28 ans pour être son ambassadrice, et ainsi incarner sa nouvelle collection.

Une campagne incarnée par la top-modèle américaine

Les clichés de cette première campagne nationale de Ramy Brook ont été réalisés dans les studios Pier 59 à New York par le photographe Sebastian Faena. Les premières photos ont été dévoilées en février 2018.

Martha Hunt est l’ambassadrice de la maison Ramy Brook © ALBERTO PIZZOLI / AFP

La popularité de la mannequin sur les réseaux sociaux

La jeune femme figure parmi les mannequins les plus sollicitées de sa génération. Elle est très active et populaire sur les réseaux sociaux. Elle réunit plus de 3 millions de followers sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. C’est l’une des raisons pour laquelle elle a été choisie pour être l’ambassadrice de la maison de mode.

Martha Hunt a défilé pour de grandes maisons de mode

La top-modèle est notamment connue pour ses collaborations avec Victoria’s Secret depuis 2012. Elle a aussi défilé pour des marques comme Chanel, Jason Wu, Blumarine ou encore Rag & Bone.

Quitter la version mobile