La productrice de musique américaine Mary J. Blige sera bientôt de retour dans une nouvelle production pour le grand écran. En effet, la chanteuse de RnB vient de décrocher un rôle dans « Body Cam ».
« Body Cam » avec Mary J. Blige au casting
La société de développement cinématographique Paramount Players prépare actuellement un nouveau thriller horrifique intitulé « Body Cam ». L’un des personnages principaux de ce film d’horreur de Paramount sera interprété par la chanteuse et actrice américaine Mary J. Blige.
L’intrigue de ce film d’horreur
Le thriller « Body Cam » suivra des officiers de police de la ville de Los Angeles, aux États-Unis. Ces derniers seront hantés par l’esprit malveillant d’un jeune homme tué par deux agents de la police. La scène de cette tragédie a été enregistrée dans une caméra. Le problème c’est que cet enregistrement vidéo a été détruit.
Quelques détails sur ce long-métrage
Dans « Body Cam », Mary J. Blige prêtera ses traits à une inspectrice qui aura pour mission d’enquêter sur ce meurtre. Selon le magazine The Hollywood Reporter, ce film est un mélange d’« End of Watch » et de « Get Out ». La réalisation de ce projet cinématographique sera assurée par le cinéaste Malik Vitthal.
Le long-métrage marquera le come-back de la chanteuse
Cette réalisation de Malik Vitthal marquera le retour de Mary J. Blige dans une production pour le grand écran. En effet, l’artiste a été aperçue pour la dernière fois au cinéma dans « Mudbound » de Dee Rees, en 2017.