L’acteur américain de 55 ans, Matt Dillon, est de nouveau sous les projecteurs de la marque italienne Brioni. Il fera la promotion de la nouvelle collection d’eyewear de la maison de luxe.
Brioni resserre les liens avec Matt Dillon
Pour la deuxième fois, Matt Dillon est élu ambassadeur de Brioni. En janvier 2019, il a été élu égérie de la campagne « Tailoring Legends » de cette enseigne. Il s’agit d’une collection de prêt-à-porter pour l’automne-hiver 2019-2020. Cette fois, il est la muse des nouvelles lunettes de la marque italienne.
La collection propose deux modèles d’eyewear
La maison de mode Brioni a conçu deux styles de lunettes. Elle propose un modèle à monture optique et des solaires. Comme dans la précédente campagne de la marque italienne, les clichés mettant en avant l’ambassadeur et les produits de la griffe sont en noir et blanc.
L’égérie suit les traces d’autres stars
Ce n’est pas la première fois que Brioni fait appel à des célébrités. En effet, Matt Dillon ne fait que marcher dans les pas d’Anthony Hopkins, de Samuel L. Jackson ou encore de Harvey Keitel. Pour info, Gregory Harris s’est chargé de la réalisation des photographies de cette campagne.
Un point sur la carrière cinématographique de la muse
Hormis l’univers de la mode, Matt Dillon est également connu au cinéma. Il sera à l’affiche de « Proxima » d’Alice Winocour qui sortira en salles le 27 novembre 2019. Ce comédien sera aussi attendu dans le film policier « Fonzo » de Josh Trank.