Le concepteur des « Simpson », Matt Groening, s’apprête à sortir sa nouvelle création intitulée « Disenchantment ». Les téléspectateurs pourront suivre cette série d’animation dans le courant du mois d’août 2018.
« Disenchantment » est signée Matt Groening
Une nouvelle série d’animation, intitulée « Disenchantment », sera bientôt diffusée sur les écrans. Il s’agit d’une création de Matt Groening, celui qui était derrière « Les Simpson » et « Futurama ». Les téléspectateurs pourront découvrir ce programme télévisé à compter du 17 août 2018.
Les détails sur cette série inédite
« Disenchantment », qui signifie « désenchantement » en français, comportera 20 épisodes. Ce programme pour la télévision, conçue par Matt Groening, mêlera humour et fiction. La production, qui aura comme arrière-plan le royaume médiéval de Dreamland, suivra les mésaventures de la princesse Bean.
À propos de ce nouveau personnage
À l’instar d’Homer et Bender, remarqués respectivement dans « Les Simpson » et « Futurama », Bean est un nouveau personnage qui s’adonne à la boisson. Le long des épisodes, elle sera accompagnée de ses fidèles amis l’elf Elfo et le démon Luci. Ensemble, ils affronteront des créatures fantastiques telles que des trolls, des ogres et des lutins.
Le dessinateur est aussi musicien
Mis à part les productions télévisées, Matt Groening est aussi remarqué dans l’univers musical. En effet, le créateur de « Disenchantment » est batteur au sein de The Rock Bottom Remainders. À noter que l’auteur Stephen King est aussi membre de ce groupe de Rock’n’roll.