Site icon n-3DS.com

Maybelline fait de Josephine Skriver l’ambassadrice de son enseigne

Le 19 avril 2018, Maybelline a annoncé que son choix s’est porté sur Josephine Skriver pour être sa nouvelle égérie. La mannequin danoise prêtera son image à la prochaine campagne de la marque de cosmétiques.

 

 

Josephine Skriver rejoint le groupe Maybelline

Maybelline a recruté Josephine Skriver comme son ambassadrice internationale. La top-modèle succède aux mannequins comme Adriana Lima, Christy Turlington et Gigi Hadid. La jeune femme est notamment connue pour avoir travaillé avec l’enseigne de lingerie américaine Victoria’s Secret.

Des couleurs vibrantes seront mises en avant par l’ambassadrice

À en croire les premiers clichés de la nouvelle communication, Josephine Skriver mettra en avant des couleurs vibrantes. Elle représentera plus précisément une ombre à paupières violet irisé qui est la couleur de l’année 2018 pour la marque de cosmétiques américaine.

Josephine Skriver fait la promotion de quelques produits de beauté © Andrew Day pour Maybelline

L’annonce de cette collaboration avec la top-modèle

Dans un premier temps, l’association a été annoncée par Maybelline. Par la suite, la mannequin a confirmé l’information en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans le clip, la jeune Danoise dévoile sa collaboration avec la marque de cosmétiques ainsi que quelques moments de sa vie de tous les jours.

Josephine Skriver s’est confiée dans un communiqué

Dans un communiqué, la mannequin a précisé qu’elle est « prête à travailler dur pour incarner les valeurs » défendues par la famille Maybelline. Elle pense avoir beaucoup à apprendre de son nouvel entourage et espère aussi pouvoir partager un peu de son expérience.

Quitter la version mobile