toute l'actu de la 3DS

Mica Argañaraz : nouvelle ambassadrice de Bottega Veneta

Mica Argañaraz : nouvelle ambassadrice de Bottega Veneta

27 Fév, 2020

Le mannequin argentin Mica Argañaraz a été choisie pour participer à la campagne publicitaire de Bottega Veneta. Son rôle sera de mettre en avant la collection printemps-été 2020 de la maison de luxe.

Bottega Veneta sollicite Mica Argañaraz et un autre mannequin

Pour promouvoir ses nouveaux produits, Bottega Veneta a fait appel non seulement au mannequin Mica Argañaraz mais aussi à l’Italien Edoardo Sebastianelli. Les deux ambassadeurs ont pris la pose face à l’objectif de Tyrone Lebon dans divers endroits paradisiaques.

Les pièces mises en avant par l’égérie de la maison de luxe

Une série de photographies permet de découvrir les éléments phares de la collection printemps-été 2020 de Bottega Veneta. Parmi eux, on retrouve de longues robes fluides ornées de sequins, des pièces légères en cuir ou encore des accessoires et bijoux ultra-raffinés.

Mica Argañaraz devient l’égérie de la griffe italienne © Tyrone Lebon pour Bottega Veneta

La campagne publicitaire de la marque italienne

Dans cette communication portée par l’égérie Mica Argañaraz, l’enseigne Bottega Veneta propose aux fashion addicts d’avoir un aperçu des prochaines vacances d’été. Les clichés mettent en avant un yacht, la mer, un soleil de plomb et une journée qui prend fin sous les lumières des feux d’artifices. La nouvelle gamme, placée sous le signe de la sensualité, a été décrite par la griffe comme étant audacieuse et sophistiquée.

Les précédents ambassadeurs de l’enseigne

Avant Mica Argañaraz, la maison de luxe a déjà recruté d’autres célébrités pour la mise en scène de ses collections. Parmi eux, on retrouve Anna Ewers, Fernando Cabral, Adut Akech ainsi qu’Augusta Alexander.