toute l'actu de la 3DS

Michael B. Jordan reviendra dans le troisième opus de « Creed »

Michael B. Jordan reviendra dans le troisième opus de « Creed »

29 Nov, 2022

Les premières images de « Creed 3 » livrent un aperçu sur l’intrigue du prochain film en VF. Cette bande-annonce officielle confirme encore la participation du comédien et réalisateur américain Michael B. Jordan.

Michael B. Jordan dans le trailer de son premier film

La toute première réalisation de l’acteur Michael B. Jordan sortira au cinéma courant mars 2023. Les cinéphiles américains découvriront le long-métrage dramatique dans les salles obscures le 3 mars 2023. En attendant, le spectateur qui suit les actus dédiées à l’univers du 7e art peut voir la bande-annonce spectaculaire de ce nouvel opus sur YouTube.

La nouvelle bande-annonce VF révèle le synopsis

Selon le scénario de « Creed 3 », Adonis Creed renouera avec Damian Anderson, une vieille connaissance qui a passé de nombreuses années en prison. Redevable envers ce dernier, le personnage qu’interprète Michael B. Jordan, celui qui incarne le héros du thriller « Without Remorse », va l’accueillir à bras ouverts. Plus tard, leur rivalité amènera les 2 hommes sur le ring.

Michael B. Jordan au Comic Con
Le cinéaste Michael B. Jordan fera son retour au cinéma

Le tournage de ce drame a eu lieu à Atlanta

Le nouveau film dramatique de Michael B. Jordan aura comme toile de fond la ville d’Atlanta. Le tournage de cette production cinématographique a débuté en janvier 2022. Au casting, la star d’Hollywood donnera la réplique à la comédienne Tessa Thompson et à l’acteur Jonathan Majors. Les comédiens Wood Harris et Selenis Leyva seront aussi à l’affiche de ce projet pour le grand écran.

Le deuxième volet était un succès

Aux États-Unis et au Canada, la deuxième partie de cette fiction avec Michael B. Jordan a rapporté plus de 115 de dollars au box-office. Au cinéma en France, le drame a enregistré plus de 1 700. Au box-office mondial, il enregistre 214 115 889 dollars.

Crédit photo : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)