Site icon n-3DS.com

Michael Kors lance un T-shirt solidaire

Michael Kors lance une edition speciale du T shirt LOVE en guise de soutien

Un T-shirt en forme de soutien pour les plus démunis © Courtesy of Michael Kors

La grande marque de luxe Michael Kors propose une édition spéciale de son T-shirt « LOVE » afin de venir en aide aux plus vulnérables. Le but est de minimiser l’impact de la pandémie de la Covid-19 sur les démunis.

T-shirt de Michael Kors conçu dans un élan de solidarité

Le T-shirt « LOVE » a été conçu dans le cadre de la campagne « Watch Hunger Stop » de Michael Kors. Ce produit pour les femmes ainsi que pour les hommes se présente sous forme de soutien au Programme Alimentaire Mondial (PAM), qui œuvre chaque jour pour aider les personnes vulnérables pendant la crise sanitaire.

La marque apporte son soutien durant la Covid-19

Michael Kors explique dans un entretien que la pandémie est un rappel que ce qui compte le plus c’est l’amour, la santé et la communauté. Alors que les bénéfices de la vente de cette nouvelle collection du T-shirt seront reversés à PAM, la griffe qui vend des vêtements et des accessoires explique qu’il s’agit de l’organisme vers lequel se tourne le monde dans les situations d’urgences.

Un T-shirt en forme de soutien pour les plus démunis © Courtesy of Michael Kors

Une description de la pièce de prêt-à-porter                          

Le T-shirt décontracté avec un col rond est un modèle unisexe en coton blanc sur lequel on peut voir l’inscription « LOVE » en bleu claire. Cette nouveauté qui figure parmi les dernières tendances de l’enseigne est commercialisée dans une sélection de magasins et sur le site officiel de Michael Kors qui mise sur la mode masculine ainsi que féminine pour toutes les occasions. Pour se procurer le T-shirt, il faudra débourser 35 euros.

Cette campagne de la griffe permettra la distribution de repas

L’initiative « Watch Hunger Stop » permettra concrètement de distribuer de la nourriture aux écoliers dans les régions du monde les plus touchées par la Covid-19. Plus de 19 millions de repas ont déjà été distribués depuis son lancement par Michael Kors.

Quitter la version mobile