C’est confirmé, le membre du groupe des Rolling Stones, Mick Jagger, participera de nouveau à un long-métrage baptisé « The Burnt Orange Heresy ». Dans cette future réalisation de Giuseppe Capotondi, le chanteur incarnera Joseph Cassidy.
“The Burnt Orange Heresy” aura Mick Jagger au casting
Le rockeur Mick Jagger délaisse la musique pour quelque temps. En effet, ce membre des Rolling Stones a été choisi pour jouer dans un nouveau film, intitulé « The Burnt Orange Heresy ». Le chanteur incarnera le rôle principal dans cette production dont la réalisation a été confiée à Giuseppe Capotondi.
Synopsis et détails du film
L’intrigue de « The Burnt Orange Heresy » se déroulera en Italie et suivra l’histoire d’un arnaqueur dont la mission virera au drame. Un couple, joué par Elizabeth Debicki et Claes Bang, fera la rencontre du personnage incarné par Mick Jagger. Ce dernier proposera à ces amoureux de leur organiser une rencontre avec l’artiste Jerome Debney en échange de quoi il leur faudra dérober l’un de ses chefs-d’œuvre.
L’équipe technique de la production
La star du rock travaillera aux côtés de Claes Bang et d’Elizabeth Debicki dans « The Burnt Orange Heresy ». Ce projet, dans lequel l’artiste enfilera le costume de Joseph Cassidy, sera dirigé par Giuseppe Capotondi.
La carrière cinématographique de Mick Jagger
Ce projet n’est pas le premier long-métrage dans lequel le chanteur a joué. Il était déjà au casting de « Shine a Light » de Martin Scorsese en 2008. Avant cela il avait interprété le rôle du Dr Frank N. Furter dans « The Rocky Horror Picture Show » sorti en 1975.