toute l'actu de la 3DS

Mickey : Rag & Bone lui rend hommage à travers des vêtements

Mickey : Rag & Bone lui rend hommage à travers des vêtements

26 Oct, 2018

Selon le quotidien féminin Women’s Wear Daily, Rag & Bone a créé une ligne de vêtements dédiés à Mickey Mouse. La marque de prêt-à-porter a collaboré avec Disney pour rendre hommage à l’un de ses personnages les plus célèbres.

 

 

Des vêtements Rag & Bone à l’effigie de Mickey

Après Forever 21, Vans, Marc Jacobs ou encore L’Oréal Paris, c’est maintenant Rag & Bone qui souhaite marquer le 90e anniversaire de Mickey. L’enseigne américaine a en effet imaginé une ligne de vêtements consacrés à cette icône de la pop culture. Soulignons que cela fait neuf décennies que ce personnage aux oreilles circulaires inspire l’univers de la mode.

La marque de prêt-à-porter proposera une capsule streetwear

Pour créer ces vêtements, Rag & Bone s’est inspiré d’illustrations originales provenant des archives de Disney. Selon l’enseigne américaine, cette capsule revisite l’héritage de Mickey en y apportant une touche de sensibilité new-yorkaise. Dans la campagne publicitaire, on peut voir des jeunes arborant des tenues streetwear qui déambulent dans la ville qui ne dort jamais.

Rag and Bone x Mickey, vetements de la marque de pret a porter et Disney

Mickey inspire une collection de vêtements © Rag & Bone/Instagram

Les tenues comprises dans cette sélection mode unisexe

Les vêtements imaginés par Rag & Bone comprennent des références à l’univers de Mickey. La marque de prêt-à-porter a toutefois apporté une touche contemporaine en intégrant quelques éléments graphiques. Cette collection est composée de vestes en jean, de T-shirts, de polos, de pulls en cachemire, de chemise en coton ou encore de sneakers.

Des produits disponibles en édition limitée

C’est à compter du 1er novembre 2018 que la sélection « Rag & Bone x Disney Mickey Mouse » sera disponible à la vente. Les vêtements seront proposés en édition limitée dans certains magasins de l’entreprise, dans des boutiques agréées ainsi que sur les sites officiels des deux partenaires.