28 Déc, 2022
Vous ne connaissez pas encore le service de micropaiement SMS+ ? N’hésitez pas à le découvrir, car il s’agit d’une formule qui facilite les e-achats sur mobile. Vous pourrez en apprendre davantage sur ses fonctionnalités via la société Digital Global Pass.
SMS+, un mode de micropaiement à votre portée
De nos jours, c’est possible de se procurer des jeux, des vidéos, des logos ou encore des films en quelques clics grâce au micropaiement. En l’occurrence, il y a le SMS+ qui est à la portée de tous les cyberacheteurs et qui ne requiert aucune procédure risquée ou interminable. D’ailleurs, le règlement des montants s’effectuera par prélèvement forfaitaire sur la facture mensuelle.
Digital Global Pass assure des e-achats rapides sur mobile
Grâce au micropaiement, votre shopping en ligne sera fluide. En effet, comme vous le constaterez si vous décidez d’utiliser le SMS+, les e-achats de contenus ludiques pourront être réalisés en un tournemain. Tout ce dont vous aurez besoin pour faire usage de ce mode de facturation proposé par la société Digital Global Pass, c’est d’un appareil mobile, outre un abonnement auprès du prestataire.
Les avantages découlant de l’utilisation du SMS+
Outre le fait de pouvoir acheter en ligne depuis un smartphone, vous serez aussi en mesure de profiter d’autres avantages avec le SMS+. En effet, via ce mode de micropaiement, vous conserverez votre anonymat sur les sites marchands, car aucune de vos données personnelles ne sera exigée. Les cyberconsommateurs peuvent également bénéficier d’un parcours client sans risque puisque vous n’aurez pas à saisir vos informations bancaires.
Des fournisseurs en services de télécommunication fiables
Avec son expertise dans le micropaiement, le prestataire susmentionné recommande le SMS+ comme moyen de règlement sûr et efficace. D’ailleurs, pour s’assurer que les cyberconsommateurs profiteront d’une expérience client personnalisée et sécurisée, la fintech s’est associée aux principaux fournisseurs en services de télécommunication de France tels que Free, SFR ou Orange entres autres.