19 Mar, 2018
Il est sans conteste qu’avec la nouvelle technologie, on voit de plus en plus de facilités sur la Toile permettant de simplifier le parcours client. Justement, Telcopass propose le micropaiement, une solution optimisant les e-achats via mobile, tablette ou PC. Grâce aux micropaiements, la procédure est simple, rapide et hautement sécurisée.
Telcopass : ses modes de micropaiement sont sécurisés
Si vous souhaitez profiter de la sécurité en ligne, le micropaiement est adéquat. Effectivement, le prestataire Telcopass vous donnera la possibilité d’utiliser ses dispositifs SMS Plus et Internet Plus sans avoir à saisir votre identification bancaire ni vos données personnelles, ce qui vous évitera de courir des risques d’arnaque. Quant au règlement des montants, des prélèvements forfaitaires automatiques seront effectués en toute transparence.
Les micropaiements règlent vos e-achats sur mobile, tablette ou PC
Grâce à la société Telcopass, vous pouvez réaliser des micropaiements rapidement. Par exemple, en utilisant le SMS Plus, ce sera via le mobile que vous effectuerez vos e-achats. Ensuite, pour les valider, vous pourrez envoyer un message codé à l’éditeur de l’item que vous aurez choisi. Les moyens de micropaiement de cette firme vous proposent aussi de vous lancer dans la microtransaction via le PC ou la tablette.
Optez pour les modes de déboursement de Telcopass
Le glossaire sur la microtransaction est proposé par ce prestataire
Il vous est possible de vous familiariser avec le vocabulaire et les expressions entourant le monde du micropaiement grâce à un glossaire que Telcopass met à la disposition des cyberconsommateurs. Conséquemment, lorsque ces derniers feront leurs achats sur le Web, ils ne seront pas confus en tombant sur ces termes techniques.
Service consommateur : Telcopass vous aide avec le micropaiement
Pour faire usage du micropaiement, vous pouvez consulter le site, blog ou page de réseaux sociaux de cette firme. Toutefois, un service après-vente est aussi accessible pour vous conseiller. N’hésitez pas à le contacter.