Site icon n-3DS.com

Micropaiements : Telcopass vous invite à utiliser ceux qu’il répertorie

Se procurer des produits numériques est une chose, et payer le montant en toute sécurité en est une autre. On a donc du bol lorsqu’en naviguant sur Internet, on tombe sur des sites proposant des micropaiements sécurisés. Justement, Telcopass en fait partie et, en vous rendant sur sa plateforme, vous pourrez dégoter les solutions de paiements sûrs.

Une fois sur l’interface de Telcopass, vous trouverez SMS+ et Internet+. Ce sont des solutions de paiement que cette société propose aux internautes. Grâce à ces micropaiements simples et pratiques, les achats de produits numériques peuvent s’effectuer rapidement. Envie de connaître un peu plus cette société de micropaiements ? Direction Telcopass !

En passant par les micropaiements de Telcopass pour effectuer vos achats en ligne, vous bénéficierez d’avantages, tels que la rapidité des procédés et la confidentialité des données. En outre, vous n’aurez pas à utiliser de cartes bancaires. Ajouté à cela, vous pourrez vous connecter au site via des supports fixes et mobiles. Eh oui, un PC, un smartphone, de même qu’une tablette feront l’affaire.

Les systèmes de facturation novateurs à essayer !

Travaillant de concert avec Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, Telcopass vous procure un service de qualité. Vous serez ainsi satisfait par son professionnalisme et sa promptitude à vous aider à chaque pas. Par conséquent, connectez-vous à l’Internet et mettez le cap sur ce site de micropaiements sans tarder !

Pour finir, sachez que, le plus gros atout pour les cyberacheteurs qui utilisent les micropaiements de Telcopass, c’est que lors des achats de jeux PC tels que Diablo III par exemple, le paiement ne se fait pas sur le champ. Eh non ! La somme à régler est transférée sur le relevé mensuel et c’est seulement lorsqu’il vous est délivré par votre opérateur FAI que vous aurez à le payer. Comme quoi, les micropaiements de Telcopass sont très pratiques !

Fautes de frappe : tlecopass, telcopsas, micorpaiements, micropiaements

Quitter la version mobile